Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Nouvelle cliente =>Commande forfait mobile non finalisée car aucun suivi commande ?

Bonjour 

En fin de semaine dernière j’ai passé une commande forfait mobile sur le site 

Tout a été rempli ainsi que mandat avec IBAN

Signature électronique du contrat également .

Tout est ok .

Demande de portabilité du numéro.....

Option prélèvement des factures sur Compte bancaire ok

j’avais bien compris qu’un Paiement de 10€ serait nécessaire pour l’obtentions de carte SIM.

Commande finalisée 

Pas de demande de numéro CB pour payer la Sim j’ai Pensé qu’il y aurait prélèvement....

Or, pas de suivi de commande, aucun numéro pour voir si......

Plus aucune nouvelle, rien reçu de Sosh ? 

Merci 

3 réponses3

Bonjour @NanouNanou58 

 

si vous n'avez pas réglé la sim la commande n'a pas aboutie. 
il faut repasser la commande. 

Bonjour @NanouNanou58 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


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bonsoir,  comme c'est une première commande, vous feriez bien de passer directement par le tchat de sosh....   libre à vous de le faire ou pas.