le 10-12-2020 07:27 - dernière modification le 10-12-2020 08:47 par moderateur_r2
Bonjour à tous.
Etant client offre Sosh a 9.99 celle ci est passé l'année dernière à 11.99. Jusqu'ici rien de bien grave car exactement le même service. En l'occurrence ce qui m'intéresse est le fait de pouvoir communiquer vers la Suisse et d'avoir du data disponible en Suisse.
Or dernièrement l'offre à évoluée pour passer à 14.99. Première inquiétude au niveau du prix. J'ai alors contacter un conseiller client sur le chat pour lui poser la question sur le fait de confirmer si les services ne changé pas a savoir vers la Suisse.
Ce dernier me l’a confirmé à 2 reprises. Or je me retrouve actuellement avec un hors forfait de 40eu. C’est une honte. Soit vous êtes des voleurs soit vos conseillers sont des menteurs incompétents. Je vais me retourner contre Sosh et refuse de payer cette facture injuste.
A bon entendeur.
Un client très mécontent.
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 10-12-2020 07:37
Bonjour @Clientosh
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire : merci de ne pas crier.
Dans les forfaits serie limités, la Suisse n'a jamais été comprise. N'avez-vous pas reçu un détail de forfait dans le mail d'information ?
Si vous ne payez pas votre facture, vos services seront restreints voir votre forfait résilié.
Faites une réclamation pour le montant du hors-forfait par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 10-12-2020 07:57
Bonjour @Clientosh
Vous avez du recevoir un mail d'information vous indiquant que vous alliez passer à la série limitée à 14,99 suite à la fin de la promo sur le forfait que vous aviez (24,99) et que vous avez payé 9,99 puis 11,99.
Les séries limitées n'ont pas la suisse ni Andorre d'inclus.
Contrairement à ce que vous aviez avant.
Si vous voulez retrouver les avantages que vous aviez avant vous devez repasser sur le forfait à 24,99 en faisant le changement depuis votre espace client.
Pour réclamer sur votre hors forfait contacter le tchat comme indiqué par @labougeotte
12-01-2021 16:14 - modifié 12-01-2021 16:25
Je me retrouve dans la même situation, (mon père plus exactement)
On lui change son forfait comme ça, et on se retrouve avec 40€ de hors forfait, on vas où là ?
Certaines personnes ne sont pas habitués à internet, comme mon père,
et je me retrouve à devoir perdre mon temps à faire des démarches, tout ça pour Orange (=sosh on se comprends merci), qui décide de changer de forfait sans avertissement SMS, rien.
Alors quand mon père vient me voir pour me dire "j'ai plus internet en suisse" je comprends pas, ça fait 1 an qu'il n'a eu aucun problème !
ah oui en effet le forfait est passé de 9.99 de base à 14.99, et en + il a un joli 40€ de hors forfait, mais ça, on sait tous que c'était sûrement inscrit dans les petites lignes du contract, qui indique que dans les informations générales du site internet de sosh il est indiqué que Orange se réserve le droit d'inscrire dans les CGV page 87 alinéa 2 le fait qu'un changement de forfait se ferait après 1 an. C'est si beau la technologie, on doit passer son temps à tout vérifier mais bref.
Je suis très déçu aussi.
Suite à cet inscident (et vu comme les démarches à faire pour être remboursé seront longues) c'est au revoir sosh/orange pour toujours et à jamais, de toutes façon la fidelisation de vos clients vous importe p(as.)eu, il faut faire du chiffre et pour en faire, .. BREF.
le 12-01-2021 17:08
Les clients ont été averti (SMS, mail, les 2)
L'offre que votre père a à toujours été à la base une offre sur 12 mois.
Il faut pas s'étonner.
De plus les offres sont réservés aux personnes à l'aise avec internet.
Bye bye 👋👋
le 12-01-2021 17:24
"" Les clients ont été averti (SMS, mail, les 2) ""
Si je dit que non, c'est que j'ai vérifié, alors il a surement dû supprimer ses messages, oui oui (:
"" L'offre que votre père a à toujours été à la base une offre sur 12 mois. ""
En effet, faut pas s'étonner.
"" De plus les offres sont réservés aux personnes à l'aise avec internet. ""
Avec cette mentalité on supprime les places handicapées et les fauteils roulants, les gens n'ont qu'a avoir des jambes.
"" Bye bye 👋👋 ""
le 12-01-2021 17:27
Avec cette mentalité on supprime les places handicapées et les fauteils roulants, les gens n'ont qu'a avoir des jambes.
Je ne vois pas le rapport.
Arrêtez votre mauvaise foi.
Ciao