Numéro IBAN

PtitSeb01
Sosheur actif

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau client SOSH mobile, je possède trois contrats (un pour moi et deux pour mes enfants), lors des souscription, ayant une carte d'identité nouvelle génération format carte de crédit, il a fallut que j'envoi la photocopie recto/verso de ma carte d'identité + le mandat SEPA remplit et signé pour chaque contrats à l'adresse suivante: Sosh vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9.

Lorsque je consulte mon espace client où figure mes trois contrats, dans l'onglet "Factures" puis "Votre mode paiement" il y a mon IBAN, cependant c'est bien le bon établissement bancaire mais les 4 chiffres dans "IBAN se terminant par xxxx" ne correspondent pas à mon IBAN..!

Est-ce normal..? car même en voulant modifier mon IBAN c'est la même chose, et je suis sûr d'avoir saisie le bon IBAN avec les bonnes coordonnées.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PtitSeb01 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @PtitSeb01 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour et merci pour votr aide, j'ai deja contacté le chat par deux fois à ce sujet, ils ne comprennent pas pourquoi les chiffres ne correspondent pas, du coup j'attends le pélèvement et si il y a un soucis je verrais avec eux, régulariserais puis bouclerais cette histoire, après c'est peut être une histoire de sécurité..?

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PtitSeb01 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @PtitSeb01 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour et merci pour votr aide, j'ai deja contacté le chat par deux fois à ce sujet, ils ne comprennent pas pourquoi les chiffres ne correspondent pas, du coup j'attends le pélèvement et si il y a un soucis je verrais avec eux, régulariserais puis bouclerais cette histoire, après c'est peut être une histoire de sécurité..?

bonne journée