le 02-11-2020 18:13
Bonjour, SOSH me facture en septembre 6.69 sur 2 communications jamais abouties; je me suis fait voler la carte bleue, j'ai appelé les 2 numéros d'opposition de ma banque soit disant ouverts 24h sur 24 et j'ai attendu mais je n'ai jamais été en relation avec un répondeur ou un standardiste; sosh me facture le temps d'attente ce qui est interdit car aucune des 2 communications n' abouti; j'ai appelé le 740 aucun choix de contact avec un standardiste n'est proposé; j'ai fait une demande sur le chat après 20 mn un certain Anatol qui ne semble pas comprendre et savoir écrire le Français a donné des réponses en langage texto totalement hors sujet; savez-vous si une adresse service cleint mail existe ou bien s'il faut envoyer un courrier?
Sans correction de cet abus je vais résilier mon contrat que j'avais prévu de renouveler à la fin du mois et signaler cela à l'union des consommateurs; merci pour vos informations.
le 02-11-2020 18:52
Bonjour @SENIORTROTTER
Et quel est donc le numéro que vous avez appelé ?