le 10-05-2020 16:16
Bonjour,
J'ai souscrit une offre la boîte sosh le 27/01/2020.
L'offre de remboursement différée correspondant à cette date a expiré le 07/03/2020 or j'ai reçu les facture avec frais de résiliation de mon ancien opérateur seulement au mois d'avril. Comment je peux faire ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
le 10-05-2020 23:26
Bonjour @Bab6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-05-2020 21:33
Ok merci !