Discussion de forum
ORANGE-SOSH me demande de payer des FAUSSES FACTURES
- 08-02-2026
Bonjour Aquila-18
Ce sont en réalité des achats multimédias.
Il faut bloquer toute possibilité d' achats, resilier celles déjà souscrites et demander le remboursement aux éditeurs.
Merci pour ce lienJe trouve surprenant que vous reveniez sur cette conversation qui concerne uniquement une Alerte pour protéger les clients de la possibilité d'ORANGE-SOSH de facturer des abonnements non demandés.
Pour la suite je vous répond ... pour la communauté et d'autres lecteurs attentifs d'autres médias, aux pratiques d'ORANGE-SOSH. C'est l'mage de d'ORANGE-SOSH que vous continuez d'écorner. Les patrons d'ORANGE-SOSH jugeront. Cela a eu le mérite de révéler aux clients, une possibilité de ******.
Cela fait des semaines que je vous écris régulièrement, que :
1 > suite à cet incident, Je ne souhaite plus de prélèvement. Qu'en tant que client depuis environ 30 ans, j'ai utilisé le prélèvement sans aucun soucis.
2 > je souhaite maintenant payer mes factures justes par carte bancaire. Je ne pense pas disposer d'un lien me permettant de le faire. Tant qu'une facture sera fausse, comme celle de Novembre ou un cumul de factures incluant celle de Novembre non corrigée, je ne payerais pas de fausses factures.
3 > Je vous rappelle que j'ai réagi à cet abonnement non demandé, non contractualisé et par conséquent qu'ORANGE-SOSH ne peut justifier, dans le délais légal de rétractation de 21 jours selon la réglementation d'ORANGE-SOSH.
qui est en défaut ? Sans aucun doute ORANGE-SOSH
- Tant que Sosh voudra faire payer des fausses factures
Vous écrivez : "vous êtes donc de mauvaise foi ". C'est un jugement
> je demande donc à un modérateur de faire retirer votre message et de vous interdire l'accès à cette conversation. Motif : "qui ne vous regarde pas". Elle concerne les clients ORANGE-SOSH qui risquent des prélèvement dont ils auront beaucoup de mal à se faire rembourser... par mauvaise fois d'ORANGE-SOSH (délai légal).
Vous écrivez : "vous voulez le beurre et l’argent du beurre" ...
> ***************".
0h24 : Je vous souhaite un bonne nuit
[Edit : merci Aquila-18 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
"Ps: j’ai le droit de répondre ne vous en déplaise." > Je ne comprend pas...
Effectivement, je viens de payer la facture du mobile.
Suite aux derniers échanges ou vous m’avez qualifié de “obstiné, mauvaise foi, ridicule.”, je n’avais plus accès à la conversation initialle.
et ma dernière réponse a été supprimée.
J’ai laissé tombé cette conversation et j’ ai créé une nouvelle conversation “ATTENTION avec ORANGE-SOSH MULTIMEDIAS (et avec les autres opérateurs …),” pour uniquement alerter les cients ORANGE-SOSH sur les risques de l’absence de règlages des achats Multimédias.
Vous avez rapatriez cette conversation dans la première.
Vous avez apparemment tous les droits.
Vous pouvez bloquer l’accès (réponse) à vos interlocuteurs si vous n'êtes pas d'accord avec eux. Même si votre interlocuteur reste poli. Vous m’avez qualifié de “obstiné, mauvaise foi, ridicule.”
Malgré ma plainte au modérateur (qui doit être vous... ce ne sont que des étiquettes), votre réponse est restée et la mienne a été supprimée.
…. la voici.
"Bonjour
Je vous retourne les adjectifs qualifiants un client Orange-Sosh depuis 1981 (France télécom).
Et puisque vous en êtes à corriger les fautes de Nom...**
*** "ne payez pas et vous aller avoir vos services suspendues voir résilié. " : *****
Je suis surpris que vous ne répondiez pas sur la situation du "droit de rétractation" et ses effets.
Merci pour votre participation
Bonne journée..."
Je vais maintenant régler la facture du fixe. Je laisse les observateurs juger de nos réponses (celles que vous laissez...)
Je changerais d'opérateur plus tard.
[Edit : merci Aquila-18 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Contenu connexe
Demande de régularisation suite à migration Orange → Sosh non finalisée
Bonjour, Pour mon père, j’ai procédé le 05/04/2025 au changement de son forfait internet, passant d’une offre fibre Orange (N° client : XXXXXXXXX) à une offre Sosh (N° client : XXXXXXXXX). La box ...Résolu5,3 kVues0like37Commentaires