Discussion de forum

Aquila-18
Sosheur actif
08-02-2026
Résolu

ORANGE-SOSH me demande de payer des FAUSSES FACTURES

Bonjour, 

Depuis mi novembre 2025, ORANGE-SOSH me demande de payer des FAUSSES FACTURES. 

Etant en prélèvement automatique depuis qu’ORANGE existe, la 1ere FAUSSE FACTURE avait été prélevée début Novembre sur mon compte avec un surcoût de 7,50 € pour un abonnement à “Bein-sport” que je n’ai jamais contracté ni contractualisé. Ayant été prévenu par ORANGE-SOSH de cet abonnement le 03/11/2025, j’ai bloqué les prélèvements suivants et fait rapatrier par ma banque celui de novembre. 

J’ai essayé vainement de dialoguer avec la BÊTISE ARTIFICIELLE et des conseillers compréhensifs… sans résultat. Les FAUSSES FACTURES se sont cumulées (3)… sans prélèvement possible. 

Sans autre possibilité de communiquer avec ORANGE-SOSH (mail ), j’utilise ce forum. 

Cela permettra, aussi, aux autres clients d'être informé des pratiques frauduleuses d’ORANGE-SOSH 

J’utilise donc ce forum pour communiquer avec ORANGE-SOSH.

Les paiements pourront reprendre quand la facture de novembre ne sera plus fausse. 

Et quand les factures cumulées de décembre (2 fois 25,99 €) et janvier auront une valeur juste.  Soit pour la dernière de 3 fois 25,99 € = 77,97 € moins le geste “commercial” accordé de 10 €. Soit 67,97 €.

Mais ils ne reprendront plus par prélèvement. Ils seront réalisés par carte bancaire. 

Comme depuis fin novembre il y a eu trois FAUSSES FACTURES, il faudra m’envoyer 3 factures des sommes réellement dues Novembre 25,99 € ; Décembre 25,99 € ; Janvier 2026  15,99 €.

Sans doute trop compliqué pour la BÊTISE ARTIFICIELLE  😉

25 Réponses