Discussion de forum
Obtenir sa facture
- 30-05-2020
J'ai contacté sosh par le chat, 1 min d'attente, petite vérification de mes coordonnées et en moins d'1 min le conseiller m'a donné mon numéro client. Donc j'ai maintenant accès à mes factures c'est parfait je suis ravie
Bonjour Sab20
Le rattachement d'une ligne se fait en quelques secondes, il suffit de fournir le numéro client reçu par courriel lors de la souscription (entre autres).
Oui c'est bien mon problème impossible de retrouver de mail ou courrier donc pas de numéro client pour ce numéro de mobile alors que les 3 autres lignes aucun souci
- Sab2030-05-2020Mini sosheur
J'ai contacté sosh par le chat, 1 min d'attente, petite vérification de mes coordonnées et en moins d'1 min le conseiller m'a donné mon numéro client. Donc j'ai maintenant accès à mes factures c'est parfait je suis ravie
- labougeotte30-05-2020Top Contributeur
Il aurait fallu se connecter avec le numero de mobile pour lequel vous vouliez consulter les factures pour avoir le numéro de client. Si le numero de client est demandé, vous ne vous êtes pas connectés au bon compte et vous n'avez pas lu la faq.
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8Commentaires