Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'obtenir un forfait Sosh aujourd'hui 20/03.
Or, impossible de rattacher ce forfait à mon espace client. J'attends de recevoir mon numéro de client, qui doit apparaître sur ma prochaine facture.
Quand vais-je recevoir ma première facture ?
Merci à vous.
Bonjour @DESCLAUX
Pour se connecter à l'espace client mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile et le mot de passe est celui que Sosh vous a envoyé par sms.
S'il est question du téléphone fixe, c'est l'adresse mail Orange qu'il faut taper comme identifiant.
Bonjour @DESCLAUX
Pour se connecter à l'espace client mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile et le mot de passe est celui que Sosh vous a envoyé par sms.
S'il est question du téléphone fixe, c'est l'adresse mail Orange qu'il faut taper comme identifiant.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !