Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtention numéro client

Bonjour,

 

Je viens d'obtenir un forfait Sosh aujourd'hui 20/03.

Or, impossible de rattacher ce forfait à mon espace client. J'attends de recevoir mon numéro de client, qui doit apparaître sur ma prochaine facture.

Quand vais-je recevoir ma première facture ?

 

Merci à vous.


Solutions approuvées

Bonjour @DESCLAUX 

 

Pour se connecter à l'espace client mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile et le mot de passe est celui que Sosh vous a envoyé par sms.

 

S'il est question du téléphone fixe, c'est l'adresse mail Orange qu'il faut taper comme identifiant.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @DESCLAUX 

 

Pour se connecter à l'espace client mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile et le mot de passe est celui que Sosh vous a envoyé par sms.

 

S'il est question du téléphone fixe, c'est l'adresse mail Orange qu'il faut taper comme identifiant.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés