le 20-03-2020 15:30
Bonjour,
Je viens d'obtenir un forfait Sosh aujourd'hui 20/03.
Or, impossible de rattacher ce forfait à mon espace client. J'attends de recevoir mon numéro de client, qui doit apparaître sur ma prochaine facture.
Quand vais-je recevoir ma première facture ?
Merci à vous.
20-03-2020 15:46 - modifié 20-03-2020 15:47
Bonjour @DESCLAUX
Pour se connecter à l'espace client mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile et le mot de passe est celui que Sosh vous a envoyé par sms.
S'il est question du téléphone fixe, c'est l'adresse mail Orange qu'il faut taper comme identifiant.
20-03-2020 15:46 - modifié 20-03-2020 15:47
Bonjour @DESCLAUX
Pour se connecter à l'espace client mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile et le mot de passe est celui que Sosh vous a envoyé par sms.
S'il est question du téléphone fixe, c'est l'adresse mail Orange qu'il faut taper comme identifiant.