Obtention numéro client

DESCLAUX
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'obtenir un forfait Sosh aujourd'hui 20/03.

Or, impossible de rattacher ce forfait à mon espace client. J'attends de recevoir mon numéro de client, qui doit apparaître sur ma prochaine facture.

Quand vais-je recevoir ma première facture ?

 

Merci à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DESCLAUX 

 

Pour se connecter à l'espace client mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile et le mot de passe est celui que Sosh vous a envoyé par sms.

 

S'il est question du téléphone fixe, c'est l'adresse mail Orange qu'il faut taper comme identifiant.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DESCLAUX 

 

Pour se connecter à l'espace client mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile et le mot de passe est celui que Sosh vous a envoyé par sms.

 

S'il est question du téléphone fixe, c'est l'adresse mail Orange qu'il faut taper comme identifiant.

Les messages privés seront supprimés.