Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre 50g 9.99e non activer

Bonjour,

 

J'ai décider de passer chez sosh pour l'offre à 9.99e pour 50g, Mais voila que mes premiere factures l'offre ne correspond pas!

Je me retrouve avec un forfait à 24,99e pour 50g avec 5e offert pendant 2 mois!! Du grand n'importe quoi! De plus j'ai demander la resiliation de mon offre assutrance vol/casse qui ne figure plus dans mes options mais toujours dans ma facture!

 

Je souhaite avoir mon forfait à 9.99e comme j'ai voulu sousrire !!!!!!! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. En attente d'une réponse d'un conseiller .....

 

Merci

1 réponse1
Bonjour @Patou78800
Vous avez fait une portabilite de chez quel opérateur pour venir chez Sosh ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour