Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre Sosh le 20 juin 2020 ..
J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet en fournissant une facture indiquant les frais de résiliation. Depuis je n'ai eu aucune réponse à ma demande, ni même un mail de confirmation .
Quand je veux consulter le suivi de ma demande en indiquant mon numéro de compte internet, il est indiqué que ma demande n'est pas enregistrée.
J'ai pu voir qu'il y a un autre client qui à le même problème.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les modalités pour faire une réclamartion.
Cordialement
Bonjour @ALOC02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @ALOC02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour l'information. J'ai cliqué sur le lien, je suis en 55e position pour le Tchat. Après 1/2 heure d'attente je suis passé en 32é position. Je ne sais pas si je pourrais attendre environ 1 heure supplémentaire pour avoir un interlocuteur, je n'avais pas prévu ce délai pour avoir un contact. Je tenterai ma chande une prochaine fois.Je ne pensais pas que contacter SOSH serait si difficile.A+
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH BOX le 10 juillet 2020. SOSH propose une offre de remboursement sur les frais de son ancien FAI. J'ai rempli en aout et en septembre leur formulaire en ligne avec justificatif. On doit normalement recevoir une confirmation par mail. Dans les 2 cas , je n'ai rien reçu. je n'ai aucune suite de mes 2 demandes.
Pouvez vous traiter ma demande.
Cordialement
Bonjour @ALOC02,
J'ai pris connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre offre de remboursement.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @ALOC02,
Il semblerait que tout soit fait correctement, il s'agit peut-être d'une anomalie. J'ai ouvert une réclamation dont je vous envoie la référence en message privé afin que vous puissiez bénéficier de votre offre de remboursement.
Bonne jorunée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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