Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement

Bonjour, 2 fois que je m'enregistre pour bénéficier de l'offre de remboursement de mon ancien FAI.

J'ai tout rempli, j'ai fourni la facture de frais de résiliation de l'ancien FAI, mais toujours sans réponse !!!

Même pas un mail de confirmation de ma demande comme spécifié dans le formulaire.

Merci de me tenir informé


Solutions approuvées


@peychris,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7


Bonjour @peychris,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. A quel moment avez vous envoyé votre demande sachant qu'il y a un délai de traitement, avez vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, j'ai fait ma 1ère demande le 05 décembre.

J'ai bien entendu vérifié en spams, mais rien, aucune confirmation de retour par mail de la part de Sosh (alors que c'est bien stipulé lors de la saisie des informations)

J'ai eu une personne par chat qui apparamment a vu ma demande.

Je lui ai demandé de me confirmer par mail mais j'attends toujours.

C'est bien gentil d'attendre la 3ème facture pour savoir si la demande a été prise en compte mais s'il n'en ai rien !!! je risque de me retrouver à renouveler ma demande en sachant qu'il y a une date butoire.


Bonjour @peychris,

Saviez vous que le délai de traitement des demandes de remboursement est de 6 à 8 semaines ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non, vous me l'apprenez.

Je ne demande pas d'être remboursé de suite.

Je demande juste un mail de confirmation stipulant que mon dossier est en cours de remboursement.

Car pour l'instant, aucunes réponses de leur part.

 


@peychris,

Les clients n'ont aucun retour à ce niveau. Les demandes sont automatiquement prise en compte et traitées, il y a un retour seulement s'il manque quelque chose. Je vous invite à patienter

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie.

Je patiente.


@peychris,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg