le 21-09-2020 21:31
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre Sosh le 20 juin 2020 ..
J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet en fournissant une facture indiquant les frais de résiliation. Depuis je n'ai eu aucune réponse à ma demande, ni même un mail de confirmation .
Quand je veux consulter le suivi de ma demande en indiquant mon numéro de compte internet, il est indiqué que ma demande n'est pas enregistrée.
J'ai pu voir qu'il y a un autre client qui à le même problème.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les modalités pour faire une réclamartion.
Cordialement
le 31-08-2024 17:40
Bonjour @Loulou691,
Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2024 18:30
Bonsoir @Loulou691
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre message de samedi.
Cela nous permettra de vérifier votre dossier concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-05-2025 00:27
Bonjour ,il y a 3 mois environ j'ai fait une demande retractation mais je n'ai pas pu encore été remboursé .
le 26-05-2025 06:49
le 26-05-2025 11:56
Bonjour @InnocentZero, 🤝
Je suis navrée de vous accueillir dans cette circonstance.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom et numéro de commande), je vais analyser votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-05-2025 09:07
Bonjour @InnocentZero,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour en message privé.🤝
Effectivement, notre service homologation a besoin d'un chèque de dépôt de garantie lorsque le passeport est hors Union Européenne pour valider votre commande.
Ce sont nos conditions, je ne peux malheureusement revenir dessus j'en suis navrée.😔
N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute.
Belle journée. ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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