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Offre de remboursement

ALOC02
Apprenti sosheur

 

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre  Sosh le 20 juin  2020 ..

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet en fournissant une facture indiquant les frais de résiliation. Depuis je n'ai eu aucune réponse à ma demande, ni même un mail de confirmation .

Quand je veux consulter le suivi de ma demande en indiquant mon numéro de compte internet, il est indiqué que ma demande n'est pas enregistrée.

J'ai pu voir qu'il y a un autre client qui à le même problème.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les modalités pour faire une réclamartion.

 

Cordialement

15 réponses15

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Loulou691,

Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @Loulou691 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre message de samedi. 
Cela nous permettra de vérifier votre dossier concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation. 


Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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InnocentZero
Sosheur occasionnel

Bonjour ,il y a 3 mois environ j'ai fait une demande retractation mais je n'ai pas pu encore été remboursé .

 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @InnocentZero, 🤝

Je suis navrée de vous accueillir dans cette circonstance.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom et numéro de commande), je vais analyser votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @InnocentZero,

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour en message privé.🤝

Effectivement, notre service homologation a besoin d'un chèque de dépôt de garantie lorsque le passeport est hors Union Européenne pour valider votre commande.

Ce sont nos conditions, je ne peux malheureusement revenir dessus j'en suis navrée.😔

N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute. 

Belle journée. ☀️

Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
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