le 08-10-2025 17:20
Bonjour, j’ai signé un contrat en 2023, promo sur la fibre : 20.99€ mensuels. (J’ai le mail de confirmation de commande)
Depuis…. le prélevement est de 30.99 € impossible de faire entendre ma voix avec chat sosh. 6 € de plus /mois .
Je change d’offre 24.99 et je suis facturé de 50€ de résiliation sur le contrat aux prélevements erronés .
Comment joindre le mediateur ?
merci
le 31-10-2025 18:01
Bonjour, 2 semaines que j’ai fourni les justificatifs demandés. Pas de nouvelles du service …..
le 31-10-2025 18:16
Bonsoir @LO73,
Vous avez envoyé les documents via le lien indiqué dans le mail que vous avez reçu le 15 octobre suite à votre rendez-vous téléphonique avec le service réclamation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2025 18:34
Oui
le 31-10-2025 18:39
D'accord, et à la suite de ça, vous n'avez reçu aucune confirmation ou aucun accusé de réception ?
Si tel est le cas, j'en suis navré, et je vous propose de programmer un nouveau rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de faire le point.
Cela vous convient ?
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
02-11-2025
09:25
- dernière modification le
02-11-2025
10:39
par
Modérateur_N
les documents ont été envoyés , reçus . La fenêtre fermée par un conseiller… rien de nouveau depuis .
[Edit : merci @LO73 de ne pas écrire en gras]
le 03-11-2025 13:50
Bonjour @LO73,
Merci pour votre retour. J’ai programmé un nouveau rendez-vous avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera ce lundi 3 novembre entre 19h00 et 20h00. Vous aurez la possibilité de déplacer ou d’annuler ce rendez-vous si nécessaire via le lien inclus dans le SMS ou l’email de confirmation que vous recevrez. 📲
Nous vous recontacterons ensuite pour faire un point.
Merci encore et bonne après-midi à vous. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-11-2025 20:14
IL est 20:15 toujours pas d’appel reçu pour le rendez vous que vous avez fixé.
le 03-11-2025 20:41
A quel moment je peux dire simplement qu’on se fout de moi ?
Je reste disponible en attente de ce « fameux » rendez vous telephonique .
36 minutes APRES l’heure du rendez vous, je reçois un sms qui me fixe un autre rendez vous demain entre 11 et 12 h.
Mon temps est il sans valeur ? Suis je à la dispo de sosh ? Je vous rappelle que ce n’est pas moi qui suis à l’origine du probleme mais bien vous !
le 04-11-2025 08:29
Bonjour @LO73,
Je suis vraiment navré pour cette situation et je comprends tout à fait votre mécontentement 😔.
Je vous confirme qu’un nouveau rendez-vous est bien programmé pour aujourd’hui à 11h.⏰
Nous reviendrons bien vers vous afin de faire un point complet sur votre dossier.
Merci pour votre patience et votre compréhension 🙏.
Je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2025 16:57
Bonjour @LO73,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, me confirmez-vous avoir été appelé ce matin à 11 h ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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