le 08-10-2025 17:20
Bonjour, j’ai signé un contrat en 2023, promo sur la fibre : 20.99€ mensuels. (J’ai le mail de confirmation de commande)
Depuis…. le prélevement est de 30.99 € impossible de faire entendre ma voix avec chat sosh. 6 € de plus /mois .
Je change d’offre 24.99 et je suis facturé de 50€ de résiliation sur le contrat aux prélevements erronés .
Comment joindre le mediateur ?
merci
le 13-11-2025 18:13
Bonjour , appel reçu. Mail envoyé le jour même ( le 04/11) à l’adresse de l’interlocuteur. Toujours pas de réponse.
le 13-11-2025 19:07
Bonsoir @LO73,
Je vous propose de programmer un nouveau rendez-vous avec le service réclamation.
Si cela vous convient. Pouvez-vous me confirmer le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté par message privé 👇
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 19:35
Vous pensez me balader de rendez-vous en rendez-vous combien de temps ?
le 13-11-2025 19:38
Tous les fournisseurs de services de communications électroniques grand public ainsi que d’autres professionnels (services d’annuaires téléphoniques, hébergeurs,…) sont signataires de la charte de la médiation des communications électroniques et s’engagent à en respecter les principes.
le 13-11-2025 19:45
Votre dossier étant suivi par le service réclamation, c'est la raison pour laquelle je vous propose de programmer ce nouveau rendez-vous avec ce service pour vous permettre de faire le point @LO73.
Je comprends le désagrément et je vous prie de nous en excuser.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-11-2025 17:32
Le service réclamation n’assure pas le suivi des dossiers ….
le 17-11-2025 10:34
Bonjour @LO73,
Je comprends votre déception et je souhaite sincèrement vous aider.
Toutefois, nous n'avons pas la possibilité d'agir ici sur cette situation, c'est la raison pour laquelle nous vous proposons de reprendre un rendez-vous avec le service réclamation.
Souhaitez-vous que j'en réserve un ?
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 11:52
bonjour, tentons un autre rendez vous
le 17-11-2025 14:17
Bonjour @LO73
Je viens de convenir du RDV avec le service réclamation qui est prévu pour le mardi 25 novembre entre 16h et 17h.
J'ai insisté sur le fait que vous derniers échanges n'ont pu résoudre la situation et sur la nécessité de suivre votre dossier.
Vous serez contacté sur votre mobile et de mon côté je vais suivre votre demande et reviendrai vers vous d’ici le 25 novembre pour faire le point.
Je reste disponible en attendant et me permets de vous souhaiter un bon après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-11-2025 17:14
Bonjour @LO73
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de m'assurer que le rendez-vous réclamation s'est bien passé et qu'une solution a été trouvé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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