Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offres promotionnelles

Bonsoir,

Je viens de souscrire à l’offre sosh fibre à 29,99 € par mois, accompagnée d’une  promotion à 19,99 euros par mois la première année. Celle-ci n’apparaît pas sur le contrat qu’ils viennent de m’expédier , je l’ai donc rajouté moi même. 

Du coup je me pose des questions sur le sérieux de ce prestataire. Pouvez-vous me rassurer à ce sujet ?

Belle soirée, 

Gedan.


Solutions approuvées

Bonsoir @Gedan 

 

Pas d'inquiétude. Si tu as souscrit à une offre promotionnelle, la promotion sera bien appliquée. Les promos n'apparaîssent pas sur le contrat :Visage_enerve:.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @Gedan 

 

Pas d'inquiétude. Si tu as souscrit à une offre promotionnelle, la promotion sera bien appliquée. Les promos n'apparaîssent pas sur le contrat :Visage_enerve:.




Bonjour @Gedan

 

Normalement sur le contrat c'est indiqué le tarif de 29,99 et entre parenthèse hors promotions éventuelles.

Merci !tu me rassures j’avais commencé à faire des captures d’écrans pour joindre au contrat 😀


@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @Gedan 

 

Pas d'inquiétude. Si tu as souscrit à une offre promotionnelle, la promotion sera bien appliquée. Les promos n'apparaîssent pas sur le contrat :Visage_enerve:.


 

@Gedan 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Oui c’est ça, mais l’offre promotionnelle n’est indiquée nulle part sur le contrat, c’est bien dommage !

Merci !

Bonne journée. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Gedan

 

Normalement sur le contrat c'est indiqué le tarif de 29,99 et entre parenthèse hors promotions éventuelles.



Oui c’est ça, mais l’offre promotionnelle n’est indiquée nulle part sur le contrat, c’est bien dommage !

Merci !

Bonne journée. 


@Gedan  a écrit :

Bonsoir,

Je viens de souscrire à l’offre sosh fibre à 29,99 € par mois, accompagnée d’une  promotion à 19,99 euros par mois la première année. Celle-ci n’apparaît pas sur le contrat qu’ils viennent de m’expédier , je l’ai donc rajouté moi même. 

Du coup je me pose des questions sur le sérieux de ce prestataire. Pouvez-vous me rassurer à ce sujet ?

Belle soirée, 

Gedan.


Bonjour êtes vous un nouveau client car moi je suis client depuis des années  et ne peux souscrire à ce forfait pour la fibre .merci 

Bonjour @Nanou2955 

 

les promos sont réservées aux nouveaux clients. 

Bien sûr, tout est ok... Attendez quelques jours que les bases de données se synchronisent et tout ira bien :ClinDoeil:

 

Bonne journée,

 

Théo