le 02-06-2019 17:49
Bonjour,
Je bénéficie depuis plus d une année, de l option 10h d appels vers les mobiles d Orange Maroc.
Depuis plus d'un an, j'appelle le meme numero Orange Maroc, tout allait bien.
Et depuis le 31.05 je vois apparaitre une facturation hors forfait quand j appelle sur ce meme numero Orange Maroc.
J ai eu un conseiller en ligne en direct qui devait s occuper de mon probléme, toujours pas de nouvelles....
A priori en consultant le forum client, je ne suis pas le seul abonné dans ce cas.
Sohs n est vraiment pas à la hauteur.
A titre d'info, il me reste plus de 6h00 d appel sur les 10h00...
Qui aurait une solution ?
le 01-06-2019 07:39
Bonjour,
Je rencontre également le meme probléme.
Il me reste plus de 6 h sur mon option Maroc de 10 h et on vient de me facturer le 31.05 également deux communications en hors forfait vers le Maroc.
Merci d avance poru votre rapide intervention.
Pour info, j appelle toujours le meme numero orange Maroc depuis plus d un an et je n ai jamais eu aucun probleme.
03-06-2019 15:52 - modifié 03-06-2019 17:18
@LAURENT75015 Je constate un contact avec un conseiller eChat ce jour. Nous attendons le retour demandé.
Nous vous remercions de ne pas multiposter et multiplier les points de contacts. Si vous l'avez bien précisé, un retour sera effectué sur votre adresse email.
Franck_
le 03-06-2019 16:21
Bonjour,
Juste pour info, mon contact avec un conseiller a eu lieu Samedi et non ce jour...
Et juste autre chose, je serai reonnnaissant à sohs de remplir juste ses obligations contractuelles ...
Cdt