le 05-07-2019 20:31
Boujour à tous famille Sosheur !
je viens de recevoir un sms du service orange info m’indiquant que mon abonnement à player est gratuit pendant une semaine et me coutera ensuite 1,99€ par semaine.
Et que mon abonnement est bien prit en compte.
Sauf que voilà moi j’ai rien souscrit !
Sosh commence donc comme SFR à facturer des options non souscrites à ces clients ? Je suis très surpris car client depuis 6 ou 7 ans je n’avais jamais eu de problèmes.
Quelqu’un peut il m’orienter pour contester et annuler ce service ?
merci
le 15-07-2019 19:40
Contacter Sosh via leur E-Tchat en leur disant que vous n'avez pas souscrit d'option... il vous demanderons votre nom, prenom, votre adresse postal et votre numero de ligne concerné par votre demande
A bientot, j'espere que ma réponse à ete utile pour votre question.
le 15-07-2019 14:58
Bonjour,
Je suis intéressée aussi, parce que j'ai payé 25€ de plus ce mois-ci pour une option "50Go" que je n'ai pas souscrite non plus... et impossible de trouver un numéro pour contester.
Merci d'avance!
le 15-07-2019 19:40
Contacter Sosh via leur E-Tchat en leur disant que vous n'avez pas souscrit d'option... il vous demanderons votre nom, prenom, votre adresse postal et votre numero de ligne concerné par votre demande
A bientot, j'espere que ma réponse à ete utile pour votre question.