Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option souscrite sans consentement

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS qui me signale que j'ai souscrit à une offre games kid de 1€49 / semaine. Je suis actuellement en hors forfait à cause de ça demain de 2€98. Je ne suis pas du tout le seul dans ce cas là, il existe plusieurs posts sur ce sujet. Il va falloir en finir avec ce système où les opérateurs mobiles se foutent de la ****** des clients et les prennent pour des vaches à lait. Il y a intérêt à avoir un retour de votre part et je demande un remboursement. Je vais prendre tout mon temps cette fois-ci pour ne pas lâcher l'affaire.
Cordialement,

PS; n'oubliez pas qui vous fait vivre.
Emilien, un client
2 réponses2

Bonjour,

1/PS: ce qui fait vivre Sosh/Orange ce sont les quelques millions d'abonnés particuliers, entreprises, professionnels, sponsoring.....donc, votre remarque....

2/Sujet abordé mille fois, solution fourni deux milles fois:

exemple:

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/R%C3%A9silier-une-option-Sosh/m-p/221648...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @emilien21000,

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement.

N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

 

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés