le 21-08-2018 12:43
Bonjour à tous, Suite à une erreur entre les services d'Orange et de Sosh, personne ne savait de quelle entité je dépendais, malgré facturation chez Sosh depuis des années à 9.99€/mois.
J’ai voulu changer ma formule Sosh, quelle erreur !
La personne qui a fait le changement a trouvé un gros dossier à traiter et a promis me rappeler afin d’assurer une bonne mise en place de ce sujet complexe. Rien !
Après une hospitalisation de 10 jours pendant lesquels mes consommations auraient dû être toutes prises en compte dans ma formule à 24.99€/mois annoncée comme validée, la catastrophe !
Une ligne fixe attribuée que je ne connais pas, des consommations internet et appels portable normalement comprises qui ne le sont pas et une facturation à prévoir de presque 200€ !!!
Evidemment les services Sosh n’ont rien voulu comprendre, tant par tchat Sosh que par assistance Orange, résumé status quo.
J’ai envoyé une réclamation par LRAR au service client de Bordeaux avec demande de prise en charge des plus rapides pour ne pas à avoir être facturée de cette somme rapidement, mais encore une fois il n’en est rien !
C’est une honte de prendre ainsi les gens pour des billes, on paye pour une prestation, et non seulement elle n’est pas honorée, mais en plus on prélève impunément.
Cette fois c’est sûr, Sosh ne me reverra pas !
Par contre, en attendant de régler cette histoire, je ne lâcherai pas. Je maintiendrai ma position et demande à être remboursée de l’intégralité de cette somme que je considère comme volée, car oui c’est du vol ! Cette somme conséquente me fait défaut et la géant d’orange n’a que faire de 200€, moi non !
S’il le faut j’irai plus loi. Je ne suis pas la seule, et je défendrai mes droits. Je me tiens à disposition pour toute demande d’information ou collaboration dans cette bataille qui, faute de réponse satisfaisante, pourrait devenir une guerre.
Quelle est la meilleure solution et la plus rapide d'après vous afin de solder cette affaire svp? Evidemment je parle de me faire rembourser, laisser ainsi serait un déshonneur !
Dans l’attente de votre retour
Une client mécontente et prête à partir !
le 21-08-2018 13:26
le 24-08-2018 13:32
Bonjour @lili71000,
A 24.99, ce n'est pas une offre Sosh + Livebox, c'est une offre mobile. Je n'ai pas bien compris le changement que vous avez effectué, pouvez-vous le préciser ?
le 24-08-2018 14:17
le 27-08-2018 12:07
Bonjour @Magellan76,
Oui en effet, c'était un changement forfait mobile qui est passé de 9,99€ à 24,99€, initialement prévus.
Merci d'avance de votre aide.
Cdt
le 04-12-2019 16:21
@lili71000 a écrit :Bonjour à tous, Suite à une erreur entre les services d'Orange et de Sosh, personne ne savait de quelle entité je dépendais, malgré facturation chez Sosh depuis des années à 9.99€/mois.
J’ai voulu changer ma formule Sosh, quelle erreur !
La personne qui a fait le changement a trouvé un gros dossier à traiter et a promis me rappeler afin d’assurer une bonne mise en place de ce sujet complexe. Rien !
Après une hospitalisation de 10 jours pendant lesquels mes consommations auraient dû être toutes prises en compte dans ma formule à 24.99€/mois annoncée comme validée, la catastrophe !
Une ligne fixe attribuée que je ne connais pas, des consommations internet et appels portable normalement comprises qui ne le sont pas et une facturation à prévoir de presque 200€ !!!
Evidemment les services Sosh n’ont rien voulu comprendre, tant par tchat Sosh que par assistance Orange, résumé status quo.
J’ai envoyé une réclamation par LRAR au service client de Bordeaux avec demande de prise en charge des plus rapides pour ne pas à avoir être facturée de cette somme rapidement, mais encore une fois il n’en est rien !
C’est une honte de prendre ainsi les gens pour des billes, on paye pour une prestation, et non seulement elle n’est pas honorée, mais en plus on prélève impunément.
Cette fois c’est sûr, Sosh ne me reverra pas !
Par contre, en attendant de régler cette histoire, je ne lâcherai pas. Je maintiendrai ma position et demande à être remboursée de l’intégralité de cette somme que je considère comme volée, car oui c’est du vol ! Cette somme conséquente me fait défaut et la géant d’orange n’a que faire de 200€, moi non !
S’il le faut j’irai plus loi. Je ne suis pas la seule, et je défendrai mes droits. Je me tiens à disposition pour toute demande d’information ou collaboration dans cette bataille qui, faute de réponse satisfaisante, pourrait devenir une guerre.
Quelle est la meilleure solution et la plus rapide d'après vous afin de solder cette affaire svp? Evidemment je parle de me faire rembourser, laisser ainsi serait un déshonneur !
Dans l’attente de votre retour
Une client mécontente et prête à pEE artir !
Bonjour.J'ai à peu près le même problème pour 2 surfacturations de communication internet(box orange) de 20E et ce mois de 72,23 Euros. Cela fait 2 ans que je suis chez sosh c'est la première fois que cela ce produit. Il parait que ce sont des misesà jour automatiques alors que j'ai bloqué tout internet sur mon portable. Les correspondantes sosh avec lesquelles j'ai été en relation ne m'ont pas été de grande utilité. Quant à orange inutile de les contacter il ne peut ou ne veut pas répondre car sosh ce n'est pas eux et pour sosh c'est orange. En fait le serpent se mord la queue et le client est le DINDON.
le 04-12-2019 18:41
Bonjour @h-t-m
je vous conseille de créer votre propre sujet sur le forum pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 05-12-2019 15:22
Bonjour @h-t-m
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.