annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAYVITO ET CLOUDELAIDE ???? Comment résilier ?!!!!

Alexis522
Aspirant sosheur

Bonjour !

Je veux résilier deux abonnements qui m'ont été souscris sans mon autorisation ! Il s'agit de PLAYVITO ET CLOUDELAIDE. Je paye 2.99€ par semaine pour chaque !! J'ai reçu un sms pour chaque me disant que mon inscription a bien été pris en compte!! Mais d'où ça sort ?!

Comment je dois faire ?

J'ai pas que ça à faire de passer du temps pour vos ******s d'abonnement! Je suis evidemment joignable.

Inadmissible !

A defaut d'être injoignable par téléphone, vous allez peut etre pouvoir me résilier de ces ****** d'abonnements non ?

Et j'ai pas l'habitude de m'enerver mais ce genre de chose me met hors de moi!

Ps : N'hésitez pas à me prouver que vous n'êtes pas des incapables.

 

[EDIT : nous comprenons votre situation, mais vous demandons de rester courtois et de ne pas abuser des signes de ponctuation]

2 réponses2

Magellan76
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Ces abonnements ne sont pas spécifiques à Sosh. Tous les opérateurs propoposent ce type d'achat.

 

Merci de lire cela http://www.infoconso-multimedia.fr/questions-frequentes/#.Wvl1cGe8idc et de faire attention à l'utilisation de votre mobile, ce n'est pas Sosh qui vous inscrit à ces abonnements.

 

Et si vous souhaitez un remboursement, c'est à l'éditeur qu'il faut le demander. Vous trouverez ses coordonnées via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus




Cordialement,

Magellan

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alexis522

 

En complément :

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".

Les messages privés seront supprimés.