Paiement de facture après résiliation

Jeff999
Aspirant sosheur
Bonjour, suite à une résiliation avec portabilité des numéros fixe et portable. Impossible de me connecter à mon compte Sosh, donc pas possible de payer ma dernière facture par carte avant le 23/04/18 (pas de prélèvement suite à de mauvaise surprise avec d’autres entreprises). J’ai reçu avec une enveloppe à fenêtre et aucun papier prévu d’être mis à l’intérieur car aucune adresse pour envoyer le paiement. Sur le recto il est écrit « facture de clôture et informations sur le mode de règlement en dernière page » , au verso il n’y a pas d’adresse mais en bas à droite 2/2. Et pour mes équipements, il parait que je devais recevoir un bon de retour et toujours rien. Quand Sosh voudra son dû (facture + équipement) vous ferez un effort car j’y ai passé assez de temps comme ça pour un problème récurrent, à Sosh de trouver des solutions. Car je veux bien régulariser ma situation mais on ne m’en donne pas les moyens simplement.
2 réponses2

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Vous pouvez récupérer votre facture de clôture comme expliqué ici https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Récupérer-sa-facture-de-clôture/td-p/2021644 et envoyer un chèque à l'adresse indiqué dessus ou appeler le 3976 régulariser une facture je pense que cela marche aussi.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je n'ai aucune adresse pour payer cette facture SOSH pouvez-vous me communiquer la procédure ?