Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement de facture par TIP

Chaque mois, je recois un SMS de mise en demeure de couper ma ligne pretendant que ma facture n'a pas ete payée(SMS recu ce matin le 17/05/2019)    
Chaque mois je paye rapidement et regulierement ma facture par TIP et j'ai jamais eu d'incident de paiement. Le paiement a ete envoyé il y a 5 jours et je ne suis pas responsable des delais de la poste.
Veuillez cesser de m'importuner, Sinon je serai amenée a resilier mon contrat. 
06**********
Mme B*****
*******
*******

 

 

[Edit @Zotte : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour déjà !

 

@Zotte 

 

Tout comme Sosh n'est pas responsable, s'il n'a pas reçu votre tip au moment où il vous envoie le sms.

 

Les messages privés seront supprimés.

@Zotte 

 

Et pourquoi ne pas tout simplement passer au prélèvement automatique pour éviter ça?

 

de plus vous êtes sur un forum public ou toutes les infos personnelles que vous mettez sont visibles?

 

il ne faut pas les laisser. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter