Exemple : Activer ma carte SIM
Chaque mois, je recois un SMS de mise en demeure de couper ma ligne pretendant que ma facture n'a pas ete payée(SMS recu ce matin le 17/05/2019)
Chaque mois je paye rapidement et regulierement ma facture par TIP et j'ai jamais eu d'incident de paiement. Le paiement a ete envoyé il y a 5 jours et je ne suis pas responsable des delais de la poste.
Veuillez cesser de m'importuner, Sinon je serai amenée a resilier mon contrat.
06**********
Mme B*****
*******
*******
[Edit @Zotte : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
Bonjour déjà !
Tout comme Sosh n'est pas responsable, s'il n'a pas reçu votre tip au moment où il vous envoie le sms.
Et pourquoi ne pas tout simplement passer au prélèvement automatique pour éviter ça?
de plus vous êtes sur un forum public ou toutes les infos personnelles que vous mettez sont visibles?
il ne faut pas les laisser.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !