Panne/déconnexion de réseaux récalcitrante

iovica
Apprenti sosheur

Bonjour,

Si vous pouviez m'aider car je suis en télétravail et j'ai des déconnexions de plus en plus fréquentes.

Dans les faits, nous sommes rentrés ce week end et en branchant la box, aucun réseau. Nous avons beaucoup d'orages alors pour des longues périodes de départ on debranche systématiquement.

Mais cela se produit aussi régulièrement en temps normal je ne fait pas de réclamations systématiques mais c'est très pénible, alors je profite de la panne pour vous signaler tous les faits.

Ce matin, test de ligne et retablissement puis panne de nouveau, ensuite plus de téléphone puis retablissement puis de nouveau en panne etc, etc.

Le nombre de tests étant limité à 3 par jour je ne peux plus rien faire.

Merci pour votre aide

bien cordialement

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @iovica 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre ligne internet.

Avez-vous contacté un conseiller ? Pour cela, deux moyens :

  • https://assistance.sosh.fr puis laissez-vous guider en cliquant sur les vignettes correspondantes à votre problème
  • rubrique "Aide et contact" de votre application MySosh

Enfin, vous pouvez joindre un conseiller en contactant le 3976 depuis votre mobile.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

fredo40
Webconseiller

Bonjour @iovica,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !