Parler un conseiller

Genekiss
Sosheur occasionnel
Je ne parviens pas a avoir qqun de compétent pour me répondre. J’ai appelé le 3900 le 740 puis j’ai contacté vos services par chat 2 fois : le premier chat une personne très désagréable ne m’a pas apporté de réponse et la 2 eme plus pro au début m’a demandé de patienter puis a mis fin a laconversation brutalement
10 réponses10

Steph950
Aspirant sosheur
Bonjour, je voudrais souscrire à une forfait chez vous, je suis actuellement chez free, je voudrais garder mon numéro

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Steph950 ,


La souscription d'une offre Sosh avec la conservation de votre numéro , nécessite de faire une demande de portabilité de votre numéro. Pour cela, il suffit de renseigner votre RIO que vous pouvez récupérer en composant le 3176 depuis votre mobile : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi...


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

@Genekiss Bonjour,


Pouvez-vous me m'exposer l'objet de votre demande.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Genekiss
Sosheur occasionnel
Bjr, sur ma facture j’ai demandé la facturation détaillée. Je vois qu’il est inscrit que le détail de facturation court mais aussi long sont inclus gratuitement et pourtant les pages avec les numéros appelés n’apparaissent nullepart. Ou puis je les voir s’ils n’en sont pas là ??? Merci d’avance

frankD
Ancien intervenant Sosh

En effet, les offres avec appels illimités ne retranscrivent plus le détail des N° seul les communications facturées en hors-forfait sont apparentes.

Retrouvez l'information de le lien : "Facture choisir le niveau de détail de vos communications" dans la rubrique : "En un clic"


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Jenni5959
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai un problème avec sosh. J'ai payer met 2 factures j'ai reçu un sms comme quoi ses bien pris en compte. Et peut de temps après j'ai reçu un sms comme quoi met service sosh son limité

Jenni5959
Aspirant sosheur
Que faire je ne peut pu apeller ni envoyer de sms .

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jenni5959 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

G_remy
Webconseiller

Bonjour, le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !