le 01-02-2018 12:05
le 01-02-2018 14:52
le 02-02-2018 15:39
Bonjour @Steph950 ,
La souscription d'une offre Sosh avec la conservation de votre numéro , nécessite de faire une demande de portabilité de votre numéro. Pour cela, il suffit de renseigner votre RIO que vous pouvez récupérer en composant le 3176 depuis votre mobile : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi...
Merci & bonne journée.
InesB
le 03-02-2018 08:24
le 03-02-2018 09:26
03-02-2018 09:43 - modifié 03-02-2018 15:45
En effet, les offres avec appels illimités ne retranscrivent plus le détail des N° seul les communications facturées en hors-forfait sont apparentes.
Retrouvez l'information de le lien : "Facture choisir le niveau de détail de vos communications" dans la rubrique : "En un clic"
frankD
le 06-02-2018 11:09
le 06-02-2018 11:09
le 07-02-2018 15:36
Bonjour @Jenni5959 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
12-03-2018 14:50 - modifié 12-03-2018 14:51
Bonjour, le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !