Discussion de forum

Genekiss
Sosheur occasionnel
01-02-2018

Parler un conseiller

Je ne parviens pas a avoir qqun de compétent pour me répondre. J’ai appelé le 3900 le 740 puis j’ai contacté vos services par chat 2 fois : le premier chat une personne très désagréable ne m’a pas apporté de réponse et la 2 eme plus pro au début m’a demandé de patienter puis a mis fin a laconversation brutalement

10 Réponses

Steph950
    Aspirant sosheur
    Bonjour, je voudrais souscrire à une forfait chez vous, je suis actuellement chez free, je voudrais garder mon numéro
    InesB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Steph950 ,

La souscription d'une offre Sosh avec la conservation de votre numéro , nécessite de faire une demande de portabilité de votre numéro. Pour cela, il suffit de renseigner votre RIO que vous pouvez récupérer en composant le 3176 depuis votre mobile : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabilit%C3%A9-en-venant-d-un/ta-p/184439

Merci & bonne journée.

InesB

frankD
    Ancien intervenant Sosh

Genekiss Bonjour,

Pouvez-vous me m'exposer l'objet de votre demande.

frankD

jpv
      Sosheur superactif

Bonjour 

je sui unpeu perdu et cela fait 2 heure que je torune en rond pour parler a unconseiller 

Genekiss
    Sosheur occasionnel
    Bjr, sur ma facture j’ai demandé la facturation détaillée. Je vois qu’il est inscrit que le détail de facturation court mais aussi long sont inclus gratuitement et pourtant les pages avec les numéros appelés n’apparaissent nullepart. Ou puis je les voir s’ils n’en sont pas là ??? Merci d’avance
    Jenni5959
    Aspirant sosheur
    Bonjour j'ai un problème avec sosh. J'ai payer met 2 factures j'ai reçu un sms comme quoi ses bien pris en compte. Et peut de temps après j'ai reçu un sms comme quoi met service sosh son limité
    Jenni5959
    Aspirant sosheur
    Que faire je ne peut pu apeller ni envoyer de sms .
    Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Jenni5959 ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G