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Pas De nouvelle du technicien

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J avais un rdv d un technicien aujourd’hui entre 13-18:00h et toujours pas de nouvelles

4 réponses

Bonjour @Agnesm1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @Agnesm1 


Je suis désolé pour ces désagréménts et vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.

Je constate que le nouveau rdv proposé par le technicien est pour le 6 janvier. Pouvez-vous l'accepter, vu que c'est un lundi ?

Bonne saint Sylvestre.


Jean-Christophe


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Agnesm1 

 

Je suis désolé pour ces désagréménts et vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.

Je constate que le nouveau rdv proposé par le technicien est pour le 6 janvier. Pouvez-vous l'accepter, vu que c'est un lundi ?

Bonne saint Sylvestre.

 

Jean-Christophe


Bonjour,

je n ai pas de rdv confirmé pour le 6 janvier. SOSH a propose le 6 février et je ne suis pas disponible. Il devait me proposer une autre date!!! Et j attend toujours.

Highlighted

Maintenant le 3 janvier et toujours pas de rdv fixé pour l installation de la ligne. La boîte qui fait l installation a laissé un message disant de rappeler mais c est impossible de les rejoindre et leur boîte vocale est pleine depuis au moins 2 jours. J ai encore essayé ce matin à 8:00. Dans le message les dates dispo sont maintenant après le 18 février.... Peut on appeler cela service à la clientèle...

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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