Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas De nouvelle du technicien

J avais un rdv d un technicien aujourd’hui entre 13-18:00h et toujours pas de nouvelles

4 réponses4

Bonjour @Agnesm1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Agnesm1 


Je suis désolé pour ces désagréménts et vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.

Je constate que le nouveau rdv proposé par le technicien est pour le 6 janvier. Pouvez-vous l'accepter, vu que c'est un lundi ?

Bonne saint Sylvestre.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Agnesm1 

 

Je suis désolé pour ces désagréménts et vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.

Je constate que le nouveau rdv proposé par le technicien est pour le 6 janvier. Pouvez-vous l'accepter, vu que c'est un lundi ?

Bonne saint Sylvestre.

 

Jean-Christophe


Bonjour,

je n ai pas de rdv confirmé pour le 6 janvier. SOSH a propose le 6 février et je ne suis pas disponible. Il devait me proposer une autre date!!! Et j attend toujours.

Maintenant le 3 janvier et toujours pas de rdv fixé pour l installation de la ligne. La boîte qui fait l installation a laissé un message disant de rappeler mais c est impossible de les rejoindre et leur boîte vocale est pleine depuis au moins 2 jours. J ai encore essayé ce matin à 8:00. Dans le message les dates dispo sont maintenant après le 18 février.... Peut on appeler cela service à la clientèle...