Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas d'imprimante

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau portable le 14 février. 

Le pb ,  c'est que je n'ai pas d'imprimante pour remplir le 

Mandat de paiement, envoyé sur ma boîte mail.

Je n'ai que ma tablette.

Aussi, pouvez-vous me l'envoyer par courrier à mon adresse postale :

Mme **************

************************************

Portable : **********.

Je vous en remercie à l'avance. Cordialement. Mme ******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

1 réponse1


Bonjour @Franklin2,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg