Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de factures ni de mandat de prélèvement

bonjour,

je viens de passer chez la BOITE SOSH en migration depuis FREE, début septembre.

Tout s'est très bien passé. J'ai reçu ma BOX qui fonctionne parfaitement avec la TELE.

Par contre, je n'arrive absolument pas à rattacher mon contrat sur mon forfait téléphone SOSH que j'ai depuis longtemps, a chaque fois ils me disent que mon numéro client de la BOITE SOSH est invalide.... j'ai essayé notamment par le numéro de téléphone 01 ou 09 de mon abonnement BOITE SOSH.

j'ai cru comprendre qu'on recevait un courrier. je n'ai toujours rien : souscription le 1er, réception boite sosh le 5, activation ligne ce jour et tout fonctionne. je n'ai pas encore signé le mandat de prélèvement.... je reçois des mails de la part de sosh concernant la suivi de ma commande mais rien pareil concernant facture, conditions générales ou encore mandat SEPA.

pouvez-vous m'aider ou me dire la marche à suivre. merci. hugo. 

1 réponse1

Bonsoir @hugo9112

 

Concernant le rattachement, il faut patienter, cela se fera automatiquement dans quelques jours.  Tu recevras dans quelques jours, d'autres courriers de Sosh, concernant le Sepa et les conditions particulières du contrat, à renvoyer signés.

 

Tu recevras également dans quelques jours, la facture via mail.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour