Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de passer une commande d'un S10, je vois bien que le prélèvement a eu lieu sur ma carte Revolut, par contre , je n'ai rien reçu comme notification!
Pas de mail, ni d'sms .
Quand je vais dans l espace client et clique sur suivi de mes commandes, ça me fait, vous n'avez aucune commande en cours !!
Help svp
Bonjour,
Non rien. Et ça devient frustrant !
Cordialement
Vous avez peut être fait une erreur dans votre adresse mail ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !