Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de mail ni sms reçu suite à l'achat d'un S10

Bonjour, 

Je viens de passer une commande d'un S10, je vois bien que le prélèvement a eu lieu sur ma carte Revolut, par contre , je n'ai rien reçu comme notification!

Pas de mail, ni d'sms .

Quand je vais dans l espace client et clique sur suivi de mes commandes,  ça me fait, vous n'avez aucune commande en cours !!

Help svp

3 réponses3

Bonjour @Hedi22 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Non rien. Et ça devient frustrant !

 

Cordialement 

Vous avez peut être fait une erreur dans votre adresse mail ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter