le 28-05-2020 18:13
Bonjour,
Je viens de passer une commande d'un S10, je vois bien que le prélèvement a eu lieu sur ma carte Revolut, par contre , je n'ai rien reçu comme notification!
Pas de mail, ni d'sms .
Quand je vais dans l espace client et clique sur suivi de mes commandes, ça me fait, vous n'avez aucune commande en cours !!
Help svp
le 29-05-2020 00:55
le 29-05-2020 08:52
Bonjour,
Non rien. Et ça devient frustrant !
Cordialement
le 29-05-2020 09:58
Vous avez peut être fait une erreur dans votre adresse mail ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h