le 10-03-2021 19:24
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours, et on me demande de l'activer en utilisant mon numéro de client alors que je n'ai aucune facture avec la carte SIM sur laquelle puisse figurer ce numéro.
Comment dois-je faire ? J'ai les deux téléphones de mes parents dans cette situation, et il faut qu'ils soient opérationnels au plus vite (la portabilité a lieu aujourd'hui et ils n'auront plus de mobile jusqu'à activation de la nouvelle carte SIM).
Merci d'avance
11-03-2021 15:18 - modifié 11-03-2021 15:18
Bonjour @Huntier,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lient ci-dessous les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les13 chiffres de la SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
11-03-2021 15:18 - modifié 11-03-2021 15:18
Bonjour @Huntier,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lient ci-dessous les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les13 chiffres de la SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK