le 15-07-2021 18:46
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma ligne mobile courant juin, avec une date d'effet au 24/06. La ligne est effectivement résiliée. Sur l'espace client des anciennes factures, j'ai pu trouver la facture établie quelques jours avant ma résiliation, mais j'attends toujours la facture de clôture, et cela fait maintenant 3 semaines ! (dans les mails de confirmation de résiliation, il est indiqué 15 jours comme délai).
Dans la mesure où ma première demande de résiliation n'a pas été réalisée (aurait dû être effective le 12/06, un conseiller sosh a dû la redemander et me faire bénéficier d'un avoir de 10€ en compensation), je me demande si tout s'est bien enclenché maintenant pour concrétiser (= facture clôture) la résiliation de la ligne...
N° ligne, client et coordonnées en MP.
Merci d'avance.
le 20-07-2021 13:07
Bonjour @pierreceyrat,
Rassurez-vous, votre facture de clôture ne va pas tarder à être éditée.
Le geste commercial de 10 € a bien été ajoutée à votre facture du mois de juin.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.
Florian