Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass + 20 go

Bonjour, j'ai souscrit par internet il y a 1h  pour le téléphone de mon fils (téléphone qui est à mon nom) un pass + 20 go pour 25 € car il n'avait plus de forfait internet. L'activation devait se faire immédiatement. Hors, rien ne se passe. J'ai reçu un mail m'indiquant ma commande (avec 4 pièces jointes sur les conditions générales de vente et un formulaire de rétractation), mais impossible de suivre ma commande car je n'ai pas reçu le code d'accès, ni par mail, ni par sms. Et lorsque je vais sur mon compte client, je ne peux rien faire. Et mon fils en a besoin car il est d'astreinte chez les pompiers. Et si l'activation ne fonctionne pas, je vais très certainement être débitée de 25 € car impossible de me rétracter par internet.

Quelqu'un peut-il m'aider svp merci ?

Cordialement.

Amandine

2 réponses2

Bonjour @Littlemouse5919


Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription du Pass + 20 Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg


@Yara_H  a écrit :

Bonjour @Littlemouse5919


Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription du Pass + 20 Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H


Bonjour je vous remercie Mon fils a appelé directement Sosh et apparemment le problème s'est résolu par téléphone Cordialement