le 15-02-2018 20:48
Bonjour,
Je suis en voyage aux Etats Unis où j'ai soucrit à l'option Pass Go USA/Canada Internet 1 Go 29E. Le soir de la confirmation de ma commande, je me connecte pour envoyer quelques messages via Whatsapp. Après 20 min environ, je reçois un texto Sosh, que m'averti que je dépasse 40E en consommations et que les données seront coupées à 50E, pour me proteger.
Je me déconnnecte immédiatement et passe mes vacances sans le Pass qui ne fonctionnait pas, et donc sans appels / texto / internet : peu pratique quand on est en voyage.
Quel surprise, quand je reçois ma facture : 128,83E 
Est-ce qu'il serait possible de me rembourser les frais au-dessus de mon forfait habituel de 19,99E ? Un offre commercial serait apprécié également, car voyager aux USA sans téléphone a été limite effrayant.
Merci de votre aide.
Bien à vous,
C.PHILLIPS
le 19-02-2018 11:00
@cathy73956 Bonjour,
Dans ce cas, il est nécessaire de
joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
frankD