Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. J'ai acheté 29€ Un pass évasion. Cette option figure bien dans l'application MySosh. Bien que j'ai tout configuré sur l'iPhone (données à l'étranger , activation des données cellulaires etc.), je n'ai aucune connexion data à l'étranger. L'iPhone me demande d'activer les données cellulaires alors que tout est bien paramétré.
Je désire me faire rembourser ce pass dans lequel je ne peux même pas puiser 1 ko. Comment faire ?
Bonjour @Johann 67
Faut bien lire la question...
Bonjour @VALLIER2,
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je souhaite le remboursement du pass. Merci
Bonjour @VALLIER2,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je suis sincèrement navré pour ce désagrément.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !