Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass evasion et Impossible d’activer

Bonjour. J'ai acheté 29€ Un pass évasion. Cette option figure bien dans l'application MySosh. Bien que j'ai tout configuré  sur l'iPhone (données à l'étranger , activation des données cellulaires etc.), je n'ai aucune connexion data à l'étranger. L'iPhone me demande d'activer les données cellulaires alors que tout est bien paramétré.

Je désire me faire rembourser ce pass dans lequel je ne peux même pas puiser 1 ko. Comment faire ?

5 réponses5

Salut @VALLIER2 

 

Faut activé les données et l'itinérance .

 

 

Bonjour @Johann 67 

 

Faut bien lire la question...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @VALLIER2,


Souhaitez-vous une assistance pour faire fonctionner le pass ou simplement obtenir un remboursement ? 

Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je souhaite le remboursement du pass. Merci

Bonjour @VALLIER2

Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je suis sincèrement navré pour ce désagrément.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée 

Mathilde