Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Il y a quelques jours mon fils s'est abonné à l'option Pass jeux famille depuis le décodeur TV.
Il était signalé qu'il disposait de trois mois d'abonnement gratuit et qu'une manette orange était offerte.
Le pass jeux s'est activé directement après la souscription sans mail de confirmation de la commande et la manette est arrivé quelques jours plus tard.
Cependant ce mois-ci on me facture la manette à 29,90 € et le Pass jeux famille à 10 €.
De plus dans les détails de mon contrat sur le site il est écrit 3 mois offert.
Comment puis-je me faire rembourser ?
Bonjour,
A ce que je sache, ce type de promo pour la manette est réservée uniquement pour les clients Orange, hors sosh
pour avoir la confirmation contactez le sav
Comment contacter le SAV Sosh ? chat ? numéro de téléphone ? Je n'ai rien trouver.
@Roselyne44 Bonjour
Sosh est tout en digital.
On trouve les différentes manières de contacter le service clients ici : http://contact.sosh.fr/
Toutefois, si vous souhaitez de l'aide, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Je pourrais regarder votre dossier, et ce qui a été facturé à tort.
Bonjour,
Il m'est arrivé le même soucis.
On vient de me facturer le fonction de l'option pass jeux famille soit 10€ ainsi que la manette soit 29€99 alors qu'il était indiqué qu'il y avait 3 mois gratuits et la manette qui était offerte.
Je voudrais que cette erreur soit corrigée et que l'on me rembourse.
Merci pour votre aide
Mr Denneulin Christian
Bonjour @momo13den
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Pareil pour moi... Quelqu'un a réussi à se faire rembourser ?
Bonjour,
J'ai eu la meme chose.
promo depuis le decodeur TV sosh.
facture de la manette 29.99€ et de l'abonnement 'pass jeux' 10€.
si faut faire des captures d'ecran, ca devient n'importe quoi.
Un conseiller peut intervenir ?
merci
cdlt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !