Pass jeux famille + manette

Roselyne44
Aspirant sosheur

Il y a quelques jours mon fils s'est abonné à l'option Pass jeux famille depuis le décodeur TV. 

Il était signalé qu'il disposait de trois mois d'abonnement gratuit et qu'une manette orange était offerte. 

Le pass jeux s'est activé directement après la souscription sans mail de confirmation de la commande et la manette est arrivé quelques jours plus tard. 

Cependant ce mois-ci on me facture la manette à 29,90 € et le Pass jeux famille à 10 €. 

De plus dans les détails de mon contrat sur le site il est écrit 3 mois offert. 

Comment puis-je me faire rembourser ?

10 réponses10

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

A ce que je sache, ce type de promo pour la manette est réservée uniquement pour les clients Orange, hors sosh

pour avoir la confirmation contactez le sav

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Comment contacter le SAV Sosh ? chat ? numéro de téléphone ? Je n'ai rien trouver. 

bernj
Ancien intervenant Sosh

@Roselyne44  Bonjour


Sosh est tout en digital.

On trouve les différentes manières de contacter le service clients ici : http://contact.sosh.fr/

Toutefois, si vous souhaitez de l'aide, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Je pourrais regarder votre dossier, et ce qui a été facturé à tort. 


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

momo13den
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il m'est arrivé le même soucis.

On vient de me facturer le fonction de l'option pass jeux famille soit 10€ ainsi que la manette soit 29€99 alors qu'il était indiqué qu'il y avait 3 mois gratuits et la manette qui était offerte.

Je voudrais que cette erreur soit corrigée et que l'on me rembourse. 

Merci pour votre aide

Mr Denneulin Christian 

Bonjour @momo13den

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

momo13den
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse.

yousef
Apprenti sosheur
Bjr.
Moi aussi j'ai eu le même souci que vous. J'ai contacté sosh par le tchat en ligne et on me demande une preuve de la promo car eux ils ont pas connaissance de ça...
C'est normal?

Pareil pour moi... Quelqu'un a réussi à se faire rembourser ?

Bonjour,

J'ai eu la meme chose.

promo depuis le decodeur TV sosh.

facture de la manette 29.99€ et de l'abonnement 'pass jeux' 10€.

 

si faut faire des captures d'ecran, ca devient n'importe quoi.

 

Un conseiller peut intervenir ?

 

merci

cdlt