Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass usa canada non valide

Bonjour. 
Actuellement en sejour a porto rico, j ai recu a mon arrivee a l aeroport un sms « bienvenue aux usa… » puis une offre de pass usa/canada que j ai achete immediatement lors de sa reception. Tout en sachant que porto rico est un territoire rattache aux usa. Quelques minutes plus tard je recois une offre differente pour porto rico. J ai alors eu un doute sur la validite du pass usa a porto rico et je decouvre sur le forum que ca ne serait pas inclus. Je demande donc un remboursement du pass. 
Arnaud C

06***********

[EDIT : Merci [@ Arnaudx] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @Arnaudx 

https://www.sosh.fr/international#heading-1

Pour le remboursement,  il faut contacter un conseiller par chat, des votre retour en France pour s'assurer que le passage n'a pas été utilisé.

Les messages privés seront supprimés.

Ok. Merci. Vous me confirmez que porto rico n est pas inclus dans le pass usa/canada ?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

7 sosheurs
connectés