le 01-05-2018 01:45
le 08-05-2018 03:19
Ok solution: les numéros belges ne sont pas compris dans l'offre mais le suivi conso m'informe seulement du hors forfait sur les sms et pas du hors forfait sur les appels...
Aujourd'hui je veux accèder à mon suivi conso pour voir s'il y a une autre ******rie quelque part avec la data et savoir où j'en suis sur le Go offert... La page suivi conso n'est pas accessible. Le #123# ne m'affiche pas plus d'information là dessus.
Bref "je suis passé chez les shalauds" ...
le 02-05-2018 17:32
Je précise que les appels eux ne sont pas en hors forfait...
Comment puis-je contester la facture?
Nicolas
le 02-05-2018 18:00
le 02-05-2018 18:03
02-05-2018 18:12 - modifié 02-05-2018 18:14
@niritcity
Si c'est vers des numéros non surtaxés Français, Américains ou Canadiens, contactez un conseiller par e-chat.
le 02-05-2018 18:17
le 02-05-2018 18:26
le 02-05-2018 18:45
le 08-05-2018 03:19
Ok solution: les numéros belges ne sont pas compris dans l'offre mais le suivi conso m'informe seulement du hors forfait sur les sms et pas du hors forfait sur les appels...
Aujourd'hui je veux accèder à mon suivi conso pour voir s'il y a une autre ******rie quelque part avec la data et savoir où j'en suis sur le Go offert... La page suivi conso n'est pas accessible. Le #123# ne m'affiche pas plus d'information là dessus.
Bref "je suis passé chez les shalauds" ...
08-05-2018 10:19 - modifié 08-05-2018 10:21
Bonjour @niritcity
Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
A partir de demain 8h, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact ( ? ) en haut de la page et tapez réclamer facture dans la barre de recherche puis suivez les instructions.