Pass usa

niritcity
Sosheur actif
Bonjour,

J'ai souscris au pass usa 29e. Je vois cependant mes sms en hors forfait. Comment est ce possible svp?

Merci.

Nicolas
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ok solution: les numéros belges ne sont pas compris dans l'offre mais le suivi conso m'informe seulement du hors forfait sur les sms et pas du hors forfait sur les appels...

Aujourd'hui je veux accèder à mon suivi conso pour voir s'il y a une autre ******rie quelque part avec la data et savoir où j'en suis sur le Go offert... La page suivi conso n'est pas accessible. Le #123# ne m'affiche pas plus d'information là dessus.

Bref "je suis passé chez les shalauds" ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

niritcity
Sosheur actif

Je précise que les appels eux ne sont pas en hors forfait...

 

Comment puis-je contester la facture?

 

Nicolas

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @niritcity
Quelle est la tarification ?
0,28€/sms ou 1,10€ par mms.
Des sms trop longs peuvent s'être transformés en mms qui ne sont pas compris dans le pass.

Une fois, la facture établie, vous pourrez la contester auprès d'un conseiller Sosh.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"


niritcity
Sosheur actif
Bonjour. Il s'agit de 0.28€ par sms.

rolandK
Top Contributeur

@niritcity

Si c'est vers des numéros non surtaxés Français, Américains ou Canadiens, contactez un conseiller par e-chat.

niritcity
Sosheur actif
Et s'il s'agit de numéro belge alors c'est payant? Mais les appels sont gratuits?

rolandK
Top Contributeur

niritcity
Sosheur actif
Oui j'avais lu et ca ne correspond pas avec le hors forfait. Les appels n'ont pas été décomptés mais les sms si... sur le même numéro.

Ok solution: les numéros belges ne sont pas compris dans l'offre mais le suivi conso m'informe seulement du hors forfait sur les sms et pas du hors forfait sur les appels...

Aujourd'hui je veux accèder à mon suivi conso pour voir s'il y a une autre ******rie quelque part avec la data et savoir où j'en suis sur le Go offert... La page suivi conso n'est pas accessible. Le #123# ne m'affiche pas plus d'information là dessus.

Bref "je suis passé chez les shalauds" ...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @niritcity

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
A partir de demain 8h, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact ( ? ) en haut de la page et tapez réclamer facture dans la barre de recherche puis suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.