Discussion de forum
Pass voyage
- 10-08-2026
Bonjour Nskdn2,
Vous avez souscrit au Pass Voyage 1 35Go/30mn/50SMS le 04/08/2026. Les frais hors forfait de 63,69€ liés aux 3 connexions internet mobile depuis la Turquie le mercredi 5 août, entre 10h35 et 10h, n'auraient pas dû vous être facturés.
Un dysfonctionnement s'est manifestement produit, d'autant que vous aviez pris soin d'activer le pass 24h à l'avance, conformément aux recommandations disponibles ici ➡️ Sosh International : voyagez avec votre forfait !Je valide immédiatement une remise de 63,69 € qui viendra en déduction de votre prochaine facture pour annuler ce hors forfait et vous le confirme par SMS / e-mail.📧
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée en Turquie.🌞
Safia
Pouvez-vous vérifier que les données en itinérances soient bien activées et vous positionner manuellement sur un autre opérateur pour voir si cela fonctionne ?
PhilippeG
Bonjour, j’ai bien vérifier que les données en itinérance etaient bien actives et j’ai essayé avec les opérateurs suivants TURKCELL, TURK TELEKOM ET VODAFON mais rien n’y fait je n’arrive à rien ça ne fait que mouliner