le 24-06-2020 14:24
Bonjour,
Comment vous voulez payer une facture si on ne.peut joindre personne par téléphone, le mode "chat" il est pas !
Je souhaite connaître adresse postale pour envoyer un chèque et payer la facture, car vous m'avez bloqué ma ligne.
Nul le service client! Il y'a personne! C fini le confinement
Très déçu de sosh
Ne règle pas les litiges, pas du tout professionnel
le 25-06-2020 15:56
Bonjour @Moufakkir
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ?
Je vous invite à régulariser afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.
Normalement, vous pouvez payer votre facture sur votre espace clients, dans la rubrique :
"https://www.sosh.fr/espace-client-factures "
Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 16-03-2021 16:08
Bonjour,
Ayant été dans la même situation que vous, j'ai obtenu l'adresse suivante :
Orange
service clients
33732 Bordeaux Cedex 9
Mettez vos références clients/factures au dos du chèque.
Cordialement,