annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer ma facture par cheque mais jai pas adresse

Moufakkir
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Comment vous voulez payer une facture si on ne.peut joindre personne par téléphone, le mode "chat" il est pas !

Je souhaite connaître adresse postale pour envoyer un chèque et payer la facture, car vous m'avez bloqué ma ligne. 

 

Nul le service client! Il y'a personne! C fini le confinement 

 

Très déçu de sosh

Ne règle pas les litiges, pas du tout professionnel 

5 réponses5

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moufakkir 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ? 


Je vous invite à régulariser afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.


Normalement, vous pouvez payer votre facture sur votre espace clients, dans la rubrique :


"https://www.sosh.fr/espace-client-factures "


Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.



Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

PQuatre
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ayant été dans la même situation que vous, j'ai obtenu l'adresse suivante :

 

Orange

service clients

33732 Bordeaux Cedex 9

 

Mettez vos références clients/factures au dos du chèque.

 

Cordialement,

DaisYves34
Sosheur occasionnel

beaucoup de problémes avec sosh on nous facture des achats et sms qui ne sont pas de nous mais ils veulent avoir raison je vais devoir changer d,opérateur 

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @DaisYves34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @DaisYves34,


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.


Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !