le 24-06-2020 14:24
Bonjour,
Comment vous voulez payer une facture si on ne.peut joindre personne par téléphone, le mode "chat" il est pas !
Je souhaite connaître adresse postale pour envoyer un chèque et payer la facture, car vous m'avez bloqué ma ligne.
Nul le service client! Il y'a personne! C fini le confinement
Très déçu de sosh
Ne règle pas les litiges, pas du tout professionnel
le 25-06-2020 15:56
Bonjour @Moufakkir
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ?
Je vous invite à régulariser afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.
Normalement, vous pouvez payer votre facture sur votre espace clients, dans la rubrique :
"https://www.sosh.fr/espace-client-factures "
Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 16-03-2021 16:08
Bonjour,
Ayant été dans la même situation que vous, j'ai obtenu l'adresse suivante :
Orange
service clients
33732 Bordeaux Cedex 9
Mettez vos références clients/factures au dos du chèque.
Cordialement,
le 25-02-2025 22:38
beaucoup de problémes avec sosh on nous facture des achats et sms qui ne sont pas de nous mais ils veulent avoir raison je vais devoir changer d,opérateur
le 26-02-2025 14:54
Bonjour @DaisYves34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 17:31
Bonjour @DaisYves34,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.
Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !