07-05-2019 09:21 - modifié 07-05-2019 09:24
le 10-05-2019 13:17
Bonjour @TomSoshPower77
Nous n'avons pas la fin de votre message mais si un prélèvement est déjà lancé sur votre compte alors effectivement, vous ne pouvez pas régler sur le site par un autre moyen car ce dit prélèvement ne peut être annulé.
Rassurez vous, dès lors que vous serez notifié d'un éventuel rejet alors vous pourrez régulariser votre situation dans votre espace client https://www.sosh.fr/espace-client-accueil
Aviez vous d'autres demandes?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2019 13:32
Bonjour, merci pour votre aide je n'arrive pas a cliquer sur l'icone " Forfait Bloqué Sosh Mobile 4,99 " , et du coups je ne peux souscrire à l'option bloqué ! Comme ça je pourrais non pas payé le hors forfait mais comme l'a dit un agent de orange un conseiller vendeur en boutique, il m'a dit qu'il y a moyen de bloqué et verrouillé le forfait pour ne pas le dépasser, alors la ligne ne sera plus utilisable après les deux heures d'appels ?!
le 15-05-2019 18:00
Bonjour @TomSoshPower77
J'ai la possibilité de passer votre forfait en version bloquée, afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de client (celui-ci est indiqué sur vos factures) ?
Alexandra
le 16-05-2019 04:29
le 21-05-2019 08:55
le 22-05-2019 19:25
@TomSoshPower77 Bonjour, nous vous invitons à procéder au réglement. Une facture vous informera des sommes restant à devoir sinon une régularisation se fera automatiquement sur l'une de vos prochaines factures.
Pour payer votre facture rapidement, il est nécessaire de passer par votre espace client Sosh directement ou bien en contactant le 3976.
Concernant les manipulations en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. En cas de contact eChat, une vignette rose est disponible en bas (à droite) du navigateur.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Franck_
le 02-06-2019 19:19
Bonjour, je voudrais savoir que vais-je payé la prochaine fois ? S'il vous plaît merci.
le 03-06-2019 12:44
Bonjour @TomSoshPower,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 25-11-2019 23:49 - dernière modification le 16-12-2019 08:35 par moderateur_p2
Payer ma facture Sosh par prélèvement 4€99) ***************@gmail.com je vous ai envoyé ma photo et mon adresse mail moi c monsieur *************
[EDIT : merci @Daisyyy42 de ne pas afficher de données personnelles en public]