Pb de dédommagement

StéphaneC
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je vous contacte car j'ai un souci avec le SV de SOSH. J'ai eu dernièrement une interruption de service Internet à mon domicile de plus d'un mois. J'ai effectué une demande de dédommagement au SAV la semaine dernière et le conseiller en ligne m'a annoncé un montant de 40 euros de dédommagement que j'ai accepté.

J'ai ensuite reçu un email m'indiquant que le montant du dédommagement à 30 euros. Cette somme ne couvre malheureusement pas les frais que j'ai engagés pendant la période de l'interruption de service puisque j'ai du contracter une offre data sur un mobile pour rester connecté. J'aimerais demander le remboursement de cette option au titre du dédommagement.

 

Afin d'éviter les temps d'attente dans le chat qui est saturé actuellement, j'aimerais joindre le service commerciail et agir sur ma demande de dédommagement. Il est clairement écrit dans l'email que j'ai reçu de ne pas répondre. Je ne trouve pas de moyen de joindre le service commercial de sosh par email. Est-ce que quelqu'un aurait un lien à me donner ? 

 

Je vous remercie d'avance.

Stephane 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @StéphaneC 

 

Il n'y a pas d'adresse mail : les réclamations se font par echat.

Sinon attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bien, je vais attendre sur ce fil dans ce cas. Je le laisse ouvert.

Merci pour votre réponse.