le 31-03-2018 17:03
Bonjour,
Afin de compléter mon dossier de souscription il faut que j'envoi des pièces justificatives par courrier à Sosh :
- RIB
- CNI
- Contrat Signé
- Mandat SEPA signé
Ma CNI n'est pas à la même adresse que le contrat, faut-il donc envoyer en plus un DG de 265€ ainsi qu'un justificatif de domicile ?
Le paragraphe donnant ces détails dans le mail n'est pas très clair :
" photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile) "
Si je doit en plus envoyer un DG ainsi qu'un justificatif de domicile, comment procéder pour le DG car je ne possède pas de chéquier ?
Merci d'avance pour toute réponse.
Cordialement,
Maxence
le 31-03-2018 17:15
Bonjour @Maxence.m
j’ai souscrit récemment et je n’ai pas envoyé de chèque malgré que ma carte d'identité ne soit pas à la même adresse que le contrat donc normalement pas de chèque pour vous également.
Je vous conseille quand même de joindre un justificatif de domicile ( par exemple facture de téléphone)
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
en mettant en objet homologation