le 16-01-2021 22:27
bonsoirje viens de me faire pirater ma ligne mobile et le pirate a réalisé 100 € d achat
J ai bloqué les numéro spéciaux et achats sur mon compte
Que puis je faire d autre et quels recours auprès de sosh
le 16-01-2021 22:53
Bonsoir @Cjb
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-07-2024 10:43
Je me suis fait également pirater et sosh veut rien savoir dit que cela vient de moi hors je n ai fait aucun achat
Comment t faire
le 29-07-2024 12:47
le 29-07-2024 13:18
Bonjour excusez moi
29-07-2024 13:51 - modifié 29-07-2024 13:51
Pouvez vous expliquer plus en détail ce qui vous arrive?
le 30-07-2024 12:58
Bonjour @Steffy33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 13:04
Je me suis fait pirater de 100 euros de jeux PlayStation network et à tout bloquer depuis le 27/07 et le je viens encore de me faire pirater de 50 euro et sosh veut rien savoir
Je sais plus quoi faire
le 05-08-2024 14:13
Bonjour @Steffy33
Je suis navré de lire votre situation, mais rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.
En revanche, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Khalid mardi dernier.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé dans un premier temps, afin que nous puissions vous aider 🙂
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !