Piratage compte mobile et achat

Cjb
Aspirant sosheur

bonsoirje viens de me faire pirater ma ligne mobile et le pirate a réalisé 100 € d achat 

J ai bloqué les numéro spéciaux et achats sur mon compte 

Que puis je faire d autre et quels recours auprès de sosh

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonsoir @Cjb 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Steffy33
Mini sosheur

Je me suis fait également pirater et sosh veut rien savoir dit que cela vient de moi hors je  n ai fait aucun achat 

Comment t faire 

@Steffy33 

 

Bonjour ???

Bonjour excusez moi 

Pouvez vous expliquer plus en détail ce qui vous arrive?

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Steffy33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je me suis fait pirater de 100 euros de jeux PlayStation  network  et à tout bloquer depuis le 27/07 et le je viens encore de me faire pirater de 50 euro et sosh veut rien savoir

 

 

Je sais plus quoi faire

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Steffy33 


Je suis navré de lire votre situation, mais rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.


En revanche, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Khalid mardi dernier.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé dans un premier temps, afin que nous puissions vous aider 🙂


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !