- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 17:46
Bonjours mon fils c est fait piraté son compte soch. Comment récupéré les 297 euros qui vont être sur la prochaine facture ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 18:00
Bonjour @Gilles731
Si ce sont des achats multimédias et sms+, il faut contacter les fournisseurs, qui vous ont facturés.
Pensez à bloquer ces achats sur l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 18:00
Bonjour @Gilles731
Si ce sont des achats multimédias et sms+, il faut contacter les fournisseurs, qui vous ont facturés.
Pensez à bloquer ces achats sur l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 09:04
Bonjour @Gilles731,
En effet, comme le précise @labougeotte, que je remercie de son aide, ce hors forfait peut comporter des achats multimédia, des SMS surtaxés, des abonnements non inclus dans son forfait.
Souhaitez-vous que nous consultions la facture, pour plus d'information ?
Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2025 08:16
Bonjour @Gilles731,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disposé à le faire.
Nous restons tour à tour disponibles si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
