le 24-07-2025 13:23
Bonjour
des achats multimédia ont été effectués sur mon compte suite à un piratage.
294,08€ de hors forfait,comment y remédier ?
le 29-07-2025 14:11
Bonjour @DIOSD,
Merci pour vos coordonnées communiquées en privé, après vérification ce sont des achats multimédias auprès d'Apple et non Sosh.
De ce fait, je vous invite à effectuer les démarches de remboursement auprès d'Apple, comme notifié sur la facture :
"Sommes collectées pour le compte de tiers pour toute action et information sur votre abonnement, dont sa résiliation, RDV sur https://annuairedestiers.orange.fr ".
Je vous invite à revenir vers nous après avoir pris contact auprès d'Apple.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 13:36
Bonjour @Bebelle06
Prendre contact avec les fournisseur pour un éventuel remboursement.
Bloquer les achats multimédias depuis l'espace client.
le 24-07-2025 13:46
Déjà fait mais le conseiller Sosh me dit qu’il n y sont pour rien et ne me donne pas de solution
le 28-07-2025 10:14
Bonjour @Bebelle06
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de la part de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.
Bonne journée ☀️
Ibtissème
Community Manager
le 29-07-2025 11:50
Bonjour @Bebelle06,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 14:11
Bonjour @DIOSD,
Merci pour vos coordonnées communiquées en privé, après vérification ce sont des achats multimédias auprès d'Apple et non Sosh.
De ce fait, je vous invite à effectuer les démarches de remboursement auprès d'Apple, comme notifié sur la facture :
"Sommes collectées pour le compte de tiers pour toute action et information sur votre abonnement, dont sa résiliation, RDV sur https://annuairedestiers.orange.fr ".
Je vous invite à revenir vers nous après avoir pris contact auprès d'Apple.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 14:28
C'est bien beau, mais j'ai contacté Apple et ils me disent que je ne peux pas être remboursé.
Ils m'indiquent clairement que la faute est chez Sosh, qui a permis ces achats de manière non sécurisé.
Donc, si je comprends bien, c 'est à moi d'assurer vos pb de sécurité...
le 29-07-2025 16:03
le 29-07-2025 16:03
Cela a été déjà fait et refusé…
le 29-07-2025 16:12
Bonjour,
"Donc, si je comprends bien, c 'est à moi d'assurer vos pb de sécurité..."
Vous comprenez mal. Ce n'est pas un souci de sécurité.
En matière de télécommunications, comme dans beaucoup d'autres, il est intelligent de faire le tour de son espace client, afin de le personnaliser et de choisir les options qui vous conviennent.