annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piratage de compte

Bebelle06
Apprenti sosheur

Bonjour 

des achats multimédia ont été effectués sur mon compte suite à un piratage.

294,08€ de hors forfait,comment y remédier ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @DIOSD,


Merci pour vos coordonnées communiquées en privé, après vérification ce sont des achats multimédias auprès d'Apple et non Sosh.


De ce fait, je vous invite à effectuer les démarches de remboursement auprès d'Apple, comme notifié sur la facture :


"Sommes collectées pour le compte de tiers pour toute action et information sur votre abonnement, dont sa résiliation, RDV sur https://annuairedestiers.orange.fr ".


Je vous invite à revenir vers nous après avoir pris contact auprès d'Apple.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bebelle06 

Prendre contact avec les fournisseur pour un éventuel remboursement. 

Bloquer les achats multimédias depuis l'espace client. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bebelle06
Apprenti sosheur

Déjà fait mais le conseiller Sosh me dit qu’il n y sont pour rien et ne me donne pas de solution 

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Bebelle06 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de la part de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.

Bonne journée ☀️
Ibtissème

Community Manager

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Bebelle06,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @DIOSD,


Merci pour vos coordonnées communiquées en privé, après vérification ce sont des achats multimédias auprès d'Apple et non Sosh.


De ce fait, je vous invite à effectuer les démarches de remboursement auprès d'Apple, comme notifié sur la facture :


"Sommes collectées pour le compte de tiers pour toute action et information sur votre abonnement, dont sa résiliation, RDV sur https://annuairedestiers.orange.fr ".


Je vous invite à revenir vers nous après avoir pris contact auprès d'Apple.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DIOSD
Apprenti sosheur

C'est bien beau, mais j'ai contacté Apple et ils me disent que je ne peux pas être remboursé.

Ils m'indiquent clairement que la faute est chez Sosh, qui a permis ces achats de manière non sécurisé.

Donc, si je comprends bien, c 'est à moi d'assurer vos pb de sécurité...

IMG_7729.png

IMG_7728.png

Cela a été déjà fait et refusé…

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"Donc, si je comprends bien, c 'est à moi d'assurer vos pb de sécurité..."

Vous comprenez mal. Ce n'est pas un souci de sécurité.

En matière de télécommunications, comme dans beaucoup d'autres, il est intelligent de faire le tour de son espace client, afin de le personnaliser et de choisir les options qui vous conviennent.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info